On a vraiment parlé de tous les sujets, sans tabous, sans limites, sans filtres. Tous les sujets certes, mais surtout beaucoup de cul, de sexe et quand même un peu d’amour. Ah, l’amour, qu’est ce qu’on aime aimer en vrai de vrai! Si on a laissé quelques sujets de côté, ce n’est pas par omission volontaire mais faute de temps. On a eu que 8 jours d’aventure. C’est long et court. De toute façon c’est toujours trop court car une fois que la symbiose a pris, on ne veut (presque) plus s’en détacher. C’est surtout intensément bon et profond. Ps: Si tu vois des jeux de mots partout, c’est que t’aurais eu toute ta place avec nous :)
En tout cas, nous ça nous fait bien rire…
Disons que nous avons jouer le jeu de la sincérité. On se dit tout, au mieux qu’on peut, avec nos maladresses émotionnelles et nos habitudes de langage. C’était un cercle de femme qui a pris plusieurs formes et dans lequel j’ai baigné tel un électron libre. J’ai eu l’honneur d’avoir leur entière confiance et elles de recevoir la mienne aussi. On s’est écouté de la tête jusqu’aux pieds. C’était du coeur à coeur, du corps à corps, du peau à peau. Une mise à nue vers l'inconnu
On a mélangé nos réalités dans le bol de l’amitié Étalé nos vies sentimentales à l’horizontal Divulgué l’éventail de certains détails Mais surtout, et plus que tout, on a honoré tous nos trous. On a bien ri, bien mangé et on s’est rempli de vérité. C’était un voyage de l’intimité, de l’entière responsabilité et de la connectivité. Et c’est ainsi avec tous les séjours que je propose (NB: D’ailleurs, le prochain se déroule au Maroc, du 9 au 16 février, et ça peut sûrement t’intéresser. Regarde en bas du mail) Je me lasse de la surface Et préfère plonger dans les abîmes de ce qui nous anime J’aime partir en apnée à la rencontre de nos croyances Et dénouer les tensions idéologiques Qui retiennent nos rêves fantastiques. Je veux de la vie qui pétille Des conversations du subtil Et des jeux de langues habiles On a joué très sérieusement à jouir consciemment de l’instant présent. Disons que c’est la trame de mon existence Et c’est toujours mieux en pleine présence. J’en ai fait un métier hybridé Pour pouvoir débrider Le meilleur de l’humanité. Et si ça passe par l’entre jambes C’est que la tête était saturée. Le prochain RDV est au Maroc, et ça va dépoter sous le soleil de février. On va creuser dans l’intimité Et extirper les OUI refoulés Ça sera une chirurgie de l’existence Et un réveil en conscience. Si tu n’as pas encore eu le bonheur de te livrer avec un groupe de potes éveillées, Ça peut être une très belle opportunité de le réaliser en cette nouvelle année. Sache juste qu’avec moi, on parle de tout et surtout de n’importe quoi Car c’est souvent là qu’on retrouve sa voix! Je vous souhaite des vagues d’aubergines dans vos tajines! Love love love Baba Bear Ps: À force de parler de cul, on fini par voir le bien de partout. C'est une fonction merveilleuse du cerveau!
Et toi, de quoi tu parles tout le temps? Ou du moins très très souvent...
T’en veux plus?
Parfait! J’ai d’autres récits pour toi
- Les chattes m’épatent
- Comment honorer son OUI