Ciao Ciao a tutti! T’as peut-être vu quelques images défiler sur mes comptes influencés. Je suis en Sardaigne et comme tu peux en témoigner, J’ai l’opportunité de me laisser kiffer!
"Ici et Maintenant Je prends le temps De nourrir mon Enfant." J’en profite pour organiser un Camp de 8 jours, pour ceux et celles qui ont grandement besoin de se déchaîner (évidemment qu’il y a un jeu de mot habile et facile!) Ça se passe du 2 au 9 mai, En Sardaigne Oui, c’est une île de l’Italie pour les nuls en géographie = pas besoin de passeport, visa, vaccin ou puçage électronique. Et je me donne une semaine de plus pour former l’équipe de Foufadas qui me rejoindra. Voici l’idée centrale du voyage: - On va grimper - un peu beaucoup, passionnément, à la folie… Même si t’en as jamais fait, que t’as le vertige, et que t’as pris du bide ou du gras sous les bras, je pourrais quand même te faire grimper - mais va falloir en vouloir!!! Et puis sinon, on sera dans des spots de ouf donc tu pourras t’adonner à tes lectures préférées. L’escalade va nous servir de mise en pratique philosophique!!! - On va en suer Mobilité articulaire, Workout, Dance afro, Pump it up, Renforcement musculaire, rando…, bref, de quoi filer la trique à tes acides lactiques! - On va se déchaîner *Au sens propre Danse extatique, chant intuitif, écriture méta-poétique, baignade galactique, expression artistico-ludique… *Et au sens figuré Débat philantropique, affirmation publique, purification éthique et dissolution des peurs idéologiques - On va 'Vanlifer' Je suis en camping-car, y’aura des potes en vans, et on vivra sur la route, à la roots, pour te donner un goût à une vie épurée. T’inquiète, on aura de la place pour toi - je suis équipé et le confort reste une (demi) priorité. Tu verras qu’il en faut peu, vraiment très très très peu pour être heureux! - On va explorer On va voir du paysage et bouffer de belles images. Y’a sûrement des trucs culturels inhabituels et des choses insolites à photographier. Promis, je vous attends pour aller voir tout ça! - On va évoluer L’idée est de bosser sur soi, sur son projet de vie, sur ses ambitions, sur ses frustrations, sur tous ces petits trucs qui semblent nous bloquer et limiter dans la vie (confiance en soi, affirmation, peur de l’échec, besoin oppressant de sécurité…) Si tu viens, c’est pour prendre de la hauteur!!!
- On va kiffer Y’a du très bon vin artisanal, des fromages de brebis qui fondent dans la bouche, des légumes croquants, des poissons fraîchement volés à la mer, des pizzas gourmandes avec double dose de gluten, de la charcuterie de sangliers pour les omnivores, des bières non-filtrées pour les alcoolisées, et des pâtes fraîches qu’on colorera avec des sauces maisons! Bref, tu viens comme tu es et on te trouvera de quoi manger! Y’aura donc des soirées arrosées (en presque pleine conscience modérée), de la folie à partager, des fou-rires à disséminer et des tas de conneries à se raconter. On est là avant tout pour kiffer nos racines! Car ce voyage est aussi une démonstration d’un art de vivre - le korAkor. Yessss, ça veut dire qu’on se penchera aussi sur vos projets perso, sur vos prochaines rentrées d’argent, sur votre quête existentielle et sur la création d’un lifestyle qui vous ressemble.
Pour venir: Y’en a qui prendront le Ferry depuis Toulon (voyage de nuit) Y’en a qui arriveront en avion (laisse les autres te juger) Y’en a qui ne viendront pas parce qu’ils ont trop peur ou qu’ils sont trop pris par leurs responsabilités (je vous ai dit, c’est un lifestyle à adopter) Y’en a qui ont de la place pour covoiturer. De mon côté, je prends le Ferry du retour pour Toulon le 9 mai et j’ai de la place dans le camping-car, histoire de prolonger le fun jusqu’au bout! Prix: Ok, c'est combien? Ah les sousous! On partage tous les frais sur place, et on fait en sorte que ça coûte le moins cher possible = on cuisine un max, on achète en boutique au lieu de consommer dans les bars, et on campe au lieu de se payer des hôtels (y’a peut-être une ou deux nuits dans une auberge de grimpeurs, histoire de squatter la douche chaude et de rencontrer de nouveaux potes du monde entier) En échange de mon temps, ma logistique, ma générosité, mon travail acharné, mon assurage parfait (ta vie sera littéralement entre mes mains sur les parois - et vice et versa!), mes heures passées à vous écouter et vous proposer des perspectives, je demande la somme de …..€ $ £ C’est à prix libre! Tu donnes ce que tu veux, sachant que je suis entrain de faire un marathon pour racheter le MonasTerre, donc tous tes sous iront directement dans la tirelire ‘Le Rêve de Baba Bear’. Y’a les innévitables 21€ de cotisation à korAkor 2023 (tu recevras une belle lettre en fin d’année et pleins d’autres avantages réservés aux Membres) Je crois que tout est dit! Si t’as des questions, je suis au bout du fil, enfin de la corde! Mwahahahaha
ATTENTION!!! Tu as jusqu’au 1 avril pour valider ton inscription (Max 8 personnes et on est déjà 4) Hasta la pasta Baba Bear Ps: Si tu grimpes déjà comme un singe (entre 6a et 6c), et que t’as envie de venir avant cette date, on peut s’arranger en privé. Écris-moi.