C’est quand même dingue d’être tombé aussi vite amoureux. À peine arrivé à Tenerife que j’ai eu un gros coup de cœur. Au bout de quelques jours, je commençais sérieusement à me demander si j’allais pas poser une caravane sur un bout de terrain et planter un nouveau Jardungle. Disons que j’avais tout pour être encore plus heureux. (Tout sauf ma famille - et des petits producteurs bio)
J’ai trouvé un petit village comme je les aime, Perché dans les collines, Avec un flic au bidon tout rond Qui bloque la route pour laisser traverser les gamins Avec deux cafés assez chouettes et une petite supérette Pour mes emplettes. Je me suis rapidement créée une tribu de gens connectés, Des grimpeurs du monde entier Aux pieds des falaises ensoleillées Et je voyais l’océan depuis la terrasse Où j’allais nettoyer la crasse D’une bonne journée dans les crevasses! J’ai passé 2 mois et demi à vivre tellement intensément que j’ai l’impression d’y avoir vécu des années! On a même vécu deux séjours entre potes - un pour les gars, et un pour les filles! J’ai donc fait une vidéo tout en couleur Pour vous partager ce paradis vécu. Attention aux yeux car ça va fuser de beauté! CLIQUE ICI POUR 3 MINUTES DE BONHEUR Bon, j’en profite pour vous annoncer que si tout va bien, ce samedi 11, je prends le ferry depuis Toulon, avec mon camping-car et Nahka Bear, en direction d’une autre île!!!! Yesssss, je file vivre en Sardaigne. Il parait que c’est un autre paradis de la grimpe, et en bonus, il fait un peu (beaucoup?) plus chaud qu’en France.
Donc OUI!!! J’organise un nouveau séjour pour les Foufadas et Foufadettes qui veulent vivre 8 jours de folies! On va grimper (je vous initie si vous ne grimpez pas déjà), on va se jeter dans la mer, grimper sur des sommets, boire des cafés italiens, et en profiter à fond pour creuser sur vos projets de vie! Cette fois-ci, je mets l’accent sur 3 thématiques: - La peur du regard des autres (car quand on lâche les autres, on tient plus facilement ses rêves) - La création de votre art de vivre (équilibrer le kiffe, la mission de vie et les rentrées d’argent) - La remise en santé (on va beaucoup bouger le corps et remuscler le cerveau en profondeur!!!) Y’a deux opportunités: fin avril et début mai! Si ça t’intéresse et que ça titille ta folie, envois-moi un premier mail pour te présenter et je t’explique comment on passe à la suite Voila, c’est tout pour aujourd’hui Merci d’exister, Merci de me lire Et merci de te dire OUI Love love love Baba Bear Je vous attends de l'autre côté, à l'endroit ou à l'envers!